Modalités & Conditions

DISPONIBILITÉ DES PRODUITS
L'inventaire des produits est mis à jour quotidiennement, la quantité des produits indiqués est celle qui était disponible au moment de la dernière mise à jour. Évidemment, nous ne nous tenons pas responsable des ruptures de stocks, mais si tel est le cas, nous verrons alors à vous en aviser le plus rapidement possible.

PRIX ET MODES DE PAIEMENT
Les prix affichés sont en dollars Canadiens, avant taxes et frais de livraison. Les prix en vigueur sont ceux affichés au moment de payer la commande. La commande est payable en un seul versement, aucune mise de côté.
 
GARANTIE DE SATISFACTION
Nous nous faisons un devoir de garantir votre satisfaction. Si vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez reçu, retournez-le et nous vous rembourserons le prix payé sauf les frais de transport.
En cas de retour d'articles, l'acheteur paie les frais de livraison des articles retournés. Le remboursement sera effectué une fois les articles retournés reçus. Tout article retourné ne doit pas avoir été porté ni lavé, il doit aussi avoir en place ses étiquettes d'origine.
AUCUN échange ou remboursement sur les articles d’hygiène, dont les sous-vêtements, couches lavables, compresses d’allaitement…
Tout article vendu en réduction est considéré comme une vente finale.
 
RETOUR DES MARCHANDISES
Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients le meilleur service qui soit. Veuillez-vous reporter aux options ci-dessous pour déterminer les options de retour qui sont disponibles pour l'article que vous souhaitez retourner :
-Les articles défectueux peuvent être retournés dans les 10 jours, à compter de la date d'achat.
-Les articles peuvent être échangés pour une taille différente dans les 15 jours, à compter de la date d'achat.
-Les articles non souhaités peuvent être retournés dans les  10 jours, à compter de la date d'achat.
-Les produits d’hygiène ne peuvent pas être retournés.
Après avoir considéré vos options, veuillez nous contacter pendant la période indiquée pour demander le retour. Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous confirmer la possibilité de retourner l'article(s) et vous pourrez procéder au retour afin qu'il(s) soit(en) remplacé(s).

Les marchandises doivent être retournées accompagnées d’une copie e la facture et du numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation entrainera son rejet et vous sera retourné à vos frais.

CHANGEMENT ET ANNULATION DE COMMANDE
Notre objectif est de fournir le service le plus rapide possible. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande d'annulation et/ou d'amendement de votre commande si cette dernière n'a pas encore été expédiée. Cependant, une fois qu'une commande est envoyée dans le processus de livraison, nous ne pourrons plus faire ni de changements ni d'annulations.
 
LIVRAISON
À moins d’avoir spécifié lors de l’achat que vous désiriez un envoi express, la livraison se fait généralement dans un délai de 2-7 jours ouvrables.
Le prix pour la livraison de nos articles est basé sur le fait que nos articles ne sont livrables que par Poste Canada au Canada et Purolator. Toutefois, si vous habitez à l'extérieur du Canada, veuillez nous contacter et il nous fera plaisir de vous faire parvenir votre commande, mais des frais supplémentaires seront alors applicables.