FAQ
R. Absolument! L’option est disponible lors de votre achat. Vous n’avez qu’à cocher cette option et attendre l’appel confirmant que votre commande est prête afin de venir la récupérer lors de nos heures d’ouverture. Les délais habituels varient entre 24 à 48h selon la disponibilité des items.
* À noter que vous aurez besoin d’une pièce d’identité et de votre numéro de
commande
Q. Quel est le délai de livraison?
R. Toute commande complétée et payée sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours
ouvrables. Par la suite, un délai de 1 à 10 jours ouvrables s’applique pour la livraison.
Q. Comment puis-je confirmer que vous avez bien reçu ma commande?
R. Simple, vous recevez un courriel (vérifiez vos indésirables également) de
confirmation. Si ce n’est pas le cas, écrivez-nous au infos@passionbebe.ca et nous communiquerons avec vous dès que possible.
Q. Comment puis-je annuler ou modifier une commande?
R. Malheureusement, il est impossible de modifier une commande pour une question de logistique. Aussi, nous n’effectuons pas de remboursement, seulement des échanges. Nous vous invitons à consulter notre politique à ce sujet ici Politique de retours & échanges
Q. Est-il possible de réserver un produit?
R. Malheureusement, il est impossible de réserver un produit pour une question de logistique et nous priorisons l’achat des items en inventaire. Toutefois, si celui-ci est disponible en précommande, cela sera indiqué dans sa fiche.
Q. Comment puis-je annuler ou modifier une commande?
R. Malheureusement, il est impossible de modifier une commande pour une question de logistique. Aussi, nous n’effectuons pas de remboursement, seulement des échanges. Nous vous invitons à consulter notre politique à ce sujet ici Politique de retours & échanges.
Q. Le produit qui m’intéresse est épuisé, que puis-je faire?
R. Votre item a été victime de sa popularité et est malheureusement en rupture de
stock, ce qui peut être lié à plusieurs facteurs hors de notre contrôle. Sachez que nous passons des commandes chaque semaine, mais que nous attendons d’avoir quelques items épuisés de la même marque pour effectuer nos commandes afin de réduire notre empreinte carbone. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nous.
Q. Comment puis-je ajouter un mot personnalisé pour un cadeau?
R. Lors de l’achat, inscrivez le mot personnalisé désiré dans la section COMMENTAIRE et nous nous ferons un plaisir de l’inclure.
Q. J’ai passé ma commande, mais j’ai oublié de dire qu’il s’agit d’un cadeau, que puis-je faire?
R. Malheureusement, nous ne pouvons rectifier cela pour une question de logistique. Toutefois, sachez que nous ne mettons jamais les factures dans les commandes envoyées par Purolator et Poste Canada.
Q. J’ai oublié d’utiliser mon code promo, comment puis-je rectifier le tout?
R. Il est impossible pour nous de modifier les commandes et nous n’effectuons pas de remboursement, seulement des échanges. Vous pourrez toutefois l’utiliser sur une commande ultérieure si le code promo est toujours en vigueur.
Q. Comment fonctionnent les échanges et les remboursements?
R. Nous n’effectuons aucun remboursement, que des échanges. Pour tout savoir à cet effet, veuillez lire notre politique de retour ici Politique de retours & échanges
Q. J’ai un problème avec ma commande et/ou un produit reçu, que faire?
R. Veuillez nous écrire le plus rapidement possible (1 à 3 jours suivant la réception de votre commande) via nos réseaux sociaux ou encore au infos@passionbebe.ca
Q. Puis-je utiliser une carte-cadeau sur la boutique en ligne?
R. Malheureusement, ce n’est pas possible pour l’instant. Les cartes-cadeaux sont valides seulement à notre boutique à Rouyn-Noranda. Nous travaillons toutefois fort pour que ce le soit un jour.
Q. Est-il possible d’obtenir un ajustement de prix si un article acheté tombe en
promotion peu après l’achat?
R. Cela est malheureusement impossible. Nous n’offrons aucun ajustement de prix, et ce, sur tous les produits.