Livraison et cueillette en magasin


DISPONIBILITÉS DES ARTICLES


Il est important de savoir que nous faisons de notre mieux pour garder notre inventaire en ligne à jour. Toutefois, il se peut qu’un article que vous avez commandé puisse ne pas être disponible. Si c’est le cas, nous vous contacterons dès que possible s’il y a quoi que ce soit qui nous empêche de livrer votre commande.


EXPÉDITION


Nous livrons au Canada seulement.


Toute commande complétée et payée sera traitée dans un délai de 1 à 3 jours
ouvrables. Par la suite, un délai de 1 à 10 jours ouvrables s’applique pour la livraison.


Tous nos colis qui ne rentrent pas dans une enveloppe sont envoyés par le service
Purolator et viennent avec un numéro de suivi que vous recevrez via courriel.
Si votre item entre dans une enveloppe, il sera livré par Poste Canada sans numéro de suivi. Si cela pose problème, écrivez-nous un commentaire à cet effet afin que nous envoyons le tout avec signature. À noter que dans le cas d’un envoi avec signature, si ce colis n’est pas récupéré dans un délai de 5 jours, il nous sera retourné et vous serez responsable de débourser les frais supplémentaires de retour et de renvoi.


*Veuillez noter que nous ne sommes en AUCUN CAS responsables d’une perte ou d’un vol de votre colis et que nous ne rembourserons pas l’achat et/ou la livraison.


CUEILLETTE EN MAGASIN


Il est possible de récupérer votre achat web en boutique sous nos heures d’ouverture. Vous recevrez un appel afin de vous confirmer que celle-ci est prête. Les délais habituels varient entre 24 à 48h selon la disponibilité des items.