Politique de retours & échanges


AUCUN REMBOURSEMENT. ÉCHANGE POSSIBLE


Vous disposez de 15 jours suivant votre achat (ou réception de celui-ci) afin de faire une demande d’échange. Si ce délai est dépassé, nous n’échangeons pas votre item.


Une fois l’article reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous confirmer sa réception ainsi que de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande d’échange.

Pour bénéficier d’un échange votre produit doit :
● être inutilisé depuis sa réception/achat
● dans le même état que vous l’avez reçu
● être dans son emballage d’origine (sauf s’il y a un défaut)
Pour effectuer un échange, vous devez avoir en main un reçu ou une preuve d’achat.
Les items suivants ne sont pas échangeables et sont vente finale:
● Marchandises périssables (telles que la nourriture, fleurs, magazines, etc.)
● Produits à usage intime ou sanitaire
● Produits dangereux, de gaz ou liquides inflammables
● Cartes-cadeaux
● Certains produits de santé et de soins personnels
● Les produits en rabais


Pour toute demande d’échange : vous devez nous envoyer un courriel avec les raisons de votre demande, nous envoyer par la poste le produit au 171 avenue Principale, Rouyn-Noranda, QC, J9X 4P6. Les frais d’expédition pour retourner l’article sont de votre responsabilité et ne sont pas remboursables. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.


Valeur de plus de 75 $ : Nous vous invitons d’utiliser un service de livraison avec suivi ou de souscrire à une assurance de livraison si vous ne pouvez nous l’amener directement en boutique. Nous ne pouvons malheureusement pas garantir que nous recevrons l’article que vous nous retournez.